Chère lectrice, cher lecteur de ce blog
En ces temps de crise et de grandes difficultés, je voudrais vous convaincre d’aller voter dimanche, et de voter pour la liste MODEM de votre région.
Pourquoi aller voter ?
– Parce qu’un député européen compte, plus sans doute, qu’un député français, et que le Parlement européen joue un rôle croisant dans notre vie.
– Parce que ne pas voter, y compris pour manifester son opposition, c’est voter en fait pour l’UMP qui mobilise son électorat.
– Parce que nous devons sortir de l’hyperlibéralisme et que nous avons besoin d’un projet économique et industriel pour l’Europe ; Ne pas voter, c’est voter pour M.Barroso et le maintien de la dérégulation, du dumping et de la toute puissance du capitalisme financier
Pourquoi voter pour la liste MODEM ?
– Parce que le projet du MoDem réunit la proposition d’une évolution soutenable qui marie écologie et économie, la défense d’un modèle républicain et laïc opposé au communautarisme, et une vision humaniste et solidaire de la société
– Parce que c’est choisir le seul bulletin de vote utile qui permet de sortir et du libéralisme de l’UMP-PPE et de l’ammbigüité du PS-PSE qui a choisi Barroso et la défense avant tout de la concurrence.
Démentez tous ceux qui prennent les Français pour des veaux et parient sur votre abstention pour revendiquer de continuer les mêmes politiques que par le passé.
Votez, faites voter pour le MODEM !
Note : les militants l’auront remarqué, ce billet est très largement inspiré du message diffusé hier par Corinne Lepage. Farouchement opposé aux « chaines d’e-mail », je ne pouvais pas suivre la démarche proposée. Mais voulant tout de même participer à la campagne, j’ai décidé de relayer ici l’appel à la mobilisation.
Merci pour votre témoignage. De retour après une mission à l’étranger, je n’ai pas pu participer à la campagne. Mais je compte rattraper un peu du temps perdu, entre autre au travers de ce billet.
S’est justement ce que j’ai pu dire aux citoyennes et citoyens que j’ai rencontrer sur le marché d’un quartier proche de chez moi lors de la distribution des tracts. Même si je me suis trouver seule à le faire, mon acte de présence dans les quatiers où je me suis présenter fut intérèssant, car cela fait voir que nous exsistons d’une part, et d’autre que nous voulons que le modem remporte la victoire.